Les marcheurs et les marcheuses qui parcourent les routes de France depuis le 19 septembre dernier en direction de Paris, dans le cadre de l’Acte 3 des Sans-Papiers, se donnent rendez-vous le samedi 17 octobre place de la République, pour une large manifestation vers l’Élysée. Une lettre ouverte a été adressée à Emmanuel Macron pour demander la régularisation de toutes les personnes sans-papiers, la fermeture des CRA, et des logements pour toutes et tous.
Les États Généraux des Migrations sont signataires de l’appel et soutiennent activement l’Acte 3 des Sans-Papiers, notamment dans le cadre de la Convergence des appels pour la régularisation de toutes les personnes sans-papiers, au sein de laquelle ils sont fortement investis. Ils proposent à tou·tes les militant·es qui le souhaitent de se rassembler sous la banderole des États Généraux des Migrations le samedi 17 octobre, et de participer ensemble à la manifestation en direction de l’Élysée aux côtés des marcheurs et marcheuses venu·es de toute la France.
Manifestez aux côtés des EGM !
Rendez-vous le 17 octobre à 13H30
Au croisement entre la rue de Malte et l’Avenue de la République
N’hésitez pas également à vous joindre aux marcheur·ses dès le début de la journée : les cortèges d’entrée dans Paris partiront des Portes de Montreuil, de la Chapelle et d’Italie à 10h, et rejoindront tous la place de la République.
Si vous ne pouvez malheureusement pas être parmi nous, vous pouvez manifester votre soutien en ligne en utilisant la boîte à outils de la Convergence des appels pour la régularisation.