Acte 3 des Sans-Papiers : Les EGM se joignent à la manifestation du 17 octobre !

Les États Généraux des Migrations proposent à tou·tes les militant·es qui le souhaitent de se rassembler le samedi 17 octobre pour l’Acte 3 des Sans-Papiers, sous la banderole des États Généraux des Migrations. L’objectif : participer ensemble à la manifestation en direction de l’Élysée aux côtés des marcheurs et marcheuses venu·es de toute la France.

Les marcheurs et les marcheuses qui parcourent les routes de France depuis le 19 septembre dernier en direction de Paris, dans le cadre de l’Acte 3 des Sans-Papiers, se donnent rendez-vous le samedi 17 octobre place de la République, pour une large manifestation vers l’Élysée. Une lettre ouverte a été adressée à Emmanuel Macron pour demander la régularisation de toutes les personnes sans-papiers, la fermeture des CRA, et des logements pour toutes et tous.

Les États Généraux des Migrations sont signataires de l’appel et soutiennent activement l’Acte 3 des Sans-Papiers, notamment dans le cadre de la Convergence des appels pour la régularisation de toutes les personnes sans-papiers, au sein de laquelle ils sont fortement investis. Ils proposent à tou·tes les militant·es qui le souhaitent de se rassembler sous la banderole des États Généraux des Migrations le samedi 17 octobre, et de participer ensemble à la manifestation en direction de l’Élysée aux côtés des marcheurs et marcheuses venu·es de toute la France.

Manifestez aux côtés des EGM !

Rendez-vous le 17 octobre à 13H30

Au croisement entre la rue de Malte et l’Avenue de la République

(En face du magasin St Maclou)


N’hésitez pas également à vous joindre aux marcheur·ses dès le début de la journée : les cortèges d’entrée dans Paris partiront des Portes de Montreuil, de la Chapelle et d’Italie à 10h, et rejoindront tous la place de la République.

Si vous ne pouvez malheureusement pas être parmi nous, vous pouvez manifester votre soutien en ligne en utilisant la boîte à outils de la Convergence des appels pour la régularisation.