Les mobilisations massives des 30 mai et 20 juin dernier, la réussite de l’Acte 3 des Sans-Papiers et de la manifestation du 17 octobre, l’implication des Etats Généraux des Migrations au sein de la campagne "Convergence" ... l’année 2020 a été définitivement marquée par ce mouvement collectif pour la régularisation pérenne et inconditionnelle de toutes les personnes sans-papiers, au sein duquel les EGM se sont largement impliqués. Suite à ces mobilisations, toutes les assemblées locales et organisations nationales impliquées dans la dynamique des EGM sont invitées à se joindre à l’Acte 4 des Sans-Papiers le 18 décembre prochain. L’objectif : faire de cette date un temps fort de mobilisation, plus large encore que la Marche des Sans-Papiers organisée à l’automne.
Sont d’ores et déjà disponible l’affiche et le tract de l’Acte 4 des Sans-Papiers, avec un espace laissé blanc pour y inscrire le lieu et l’heure de rendez-vous dans votre ville. Vous les trouverez ci-dessous, en pièce-jointe de l’article.
N’hésitez pas à transmettre les informations concernant la mobilisation dans votre ville, avec les coordonnées de la personne « contact », à la Marche des Solidarités à l’adresse marche.des.solidarites@gmail.com Vous pouvez également informer le réseau des EGM de vos actions en écrivant à relaisassembleeslocales@eg-migrations.org.