Acte 4 des Sans-Papiers : tous les supports !

Dans la continuité de leur mobilisation, depuis le début de la crise sanitaire, pour la régularisation pérenne, immédiate et inconditionnelle de toutes les personnes sans-papiers, les Etats Généraux des Migrations se sont joint à l’appel à mobilisation pour l’Acte 4 des Sans-Papiers le 18 décembre prochain. Découvrez dans cet article les supports de mobilisation proposés par la Marche des Solidarités.

Les mobilisations massives des 30 mai et 20 juin dernier, la réussite de l’Acte 3 des Sans-Papiers et de la manifestation du 17 octobre, l’implication des Etats Généraux des Migrations au sein de la campagne "Convergence" ... l’année 2020 a été définitivement marquée par ce mouvement collectif pour la régularisation pérenne et inconditionnelle de toutes les personnes sans-papiers, au sein duquel les EGM se sont largement impliqués. Suite à ces mobilisations, toutes les assemblées locales et organisations nationales impliquées dans la dynamique des EGM sont invitées à se joindre à l’Acte 4 des Sans-Papiers le 18 décembre prochain. L’objectif : faire de cette date un temps fort de mobilisation, plus large encore que la Marche des Sans-Papiers organisée à l’automne.

Sont d’ores et déjà disponible l’affiche et le tract de l’Acte 4 des Sans-Papiers, avec un espace laissé blanc pour y inscrire le lieu et l’heure de rendez-vous dans votre ville. Vous les trouverez ci-dessous, en pièce-jointe de l’article.

N’hésitez pas à transmettre les informations concernant la mobilisation dans votre ville, avec les coordonnées de la personne « contact », à la Marche des Solidarités à l’adresse marche.des.solidarites@gmail.com Vous pouvez également informer le réseau des EGM de vos actions en écrivant à relaisassembleeslocales@eg-migrations.org.