Assemblée locale de Haute Loire

Le Collectif de soutien aux demandeurs d’asile et sans papiers et RESF43 invitent toute personne et toute organisation intéressée à l’assemblée locale de haute Loire des États Généraux des Migrations !

Rendez-vous samedi 10 mars 2018, 15h à 19h, local de la Croix Rouge 3 rue Charles VII, 43000 Le Puy en Velay

La Ligue des Droits de l’Homme LDH43 - Comité Brivadois de Soutien aux Opprimés - ATTAC en Velay - Le Planning Familial 43 - les syndicats FSU - CGT43 - Union Solidaires - L’APGV 43 (association pour la promotion des gens du voyage) - Amnesty International 43 - RESF43 (Réseau Éducation Sans Frontières) - Ensemble ! 43 - PCF 43 - Confédération paysanne 43 - le Syndicat Général des Lycéens 43 - Emmaüs 43 - la Croix Rouge - Le Secours Catholique - le Secours Populaire - Les Restos du coeur - La Cimade - Artisans du Monde - le CCFD terre solidaire - ATD quart monde - Le CIC (Comité Initiative Citoyenne) - L’ACO (Action Catholique Ouvrière) - La FOL 43, et tous ceux que cela intéresse, dans ou hors organisation....

...se réuniront pour dresser ensemble un état des lieux de la situation des personnes étrangères en Haute Loire et construire collectivement des propositions pour un changement de politique migratoire.

Contacts disponibles dans l’invitation ci dessous

Pour tout renseignement, envoyez un mail à contact@eg-migrations.org