Assemblée locale de l’Essonne

Organisations membres

Dans l’Essonne l’assemblée locale des États Généraux des Migrations est organisée par AJAR, AMNESTY International, ASEFRR, ATTAC91, CCFD terre solidaire, CGT éduc’action, CGT UD91, CIMADE91, Collectif Méditerranée, de la Maison du monde COMEDE, EFR91, FSU 91, GISTI, IFRM, LDH 91, Les amis du Monde Diplomatique, Maison du Monde d’EVRY, Observatoire de CRA de Palaiseau, Renaissance et Culture Corbeil-Essonnes, RESF 91, Secours Catholique, Secours populaire91 et le SGEN 91.

Thématiques abordées

Après
- l’envoi d’une lettre ouverte aux députés et sénateurs du département à propos du projet de loi et
- la diffusion d’un tract pour demander aux citoyens d’envoyer un courrier à leur député lui demandant de ne pas voter la loi "Asile et immigration",

association, collectifs et syndicats vous donnent rendez-vous :

  • le samedi 6 mai, à 19h aux Cinoches de Ris Orangis projection du film Human flow d’Aye We We à l’initiative de deux de ses membres (Ligue des droits de l’homme et Amnesty international)
  • les 14 juin et 15 juin à Evry pour l’accueil de la marche de solidarité de la Vallée de la Roya à Calais

Plus d’informations : EGM91@free.fr


Envoyer un message